vendredi 11 avril 2008

Chocolove

La classe de CM2 de Guillaume Vercruysse s'est promenée pendant trois semaines sur la "route du cacao". Voici ses carnets de voyage.

Voici notre second chocolat
CHOCOLOVE : le chocolat au coeur fondant qui vous rendra à croquer. Nous sommes sûrs que vous mourez d'envie de le goûter.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

c trop cool chocolove essayer et vous retrouvai le grand amoure que vous révai depuis si lontemp

Anonyme a dit…

ca a laire trop bon choco love

Anonyme a dit…

c tro mignon ce dessin

Anonyme a dit…

moi aussi j'aimeré bien manger du chocolove pour trouvé l'ame soeur et en plus le postère donne tros envie (moi j'aime bien les vrais histoire)

signer aaaaaammmmmmoooooouuuuurrrrr

Anonyme a dit…

le dessin est super bien dessiner.
c un chocolat qui ren irresisstible
et fai rencontrer l'amour de sa vie.
dommage que ca n'existe pas en vrai!!!!!!
ci ca existerai en vrai ca couterai iper cher
ALLER LES LOLITA MANGER DU CHOCOLOVE!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

trop cool chocolove iaaaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

ta réson aprè il y ora de l'amour dan l'air ac se choco et moi j'en acheteré mème si c super cher lol !!!

Anonyme a dit…

ci on en mange on devien acro et on tombe amoureux

Anonyme a dit…

c moi qui es marquer ALLER LES LOLITA MANGER DU CHOCOLOVE
je vouler juste dire que chocolove est un chocolat iper LOVE!!!!!




signer:lisa la lolita

Anonyme a dit…

jaimes bien le dessin
et le couches de soleil

Anonyme a dit…

oh c tro mignon

Anonyme a dit…

je ve manger chocolove et chopiment car j'aime manger et sa a l'air tros bon

signer naruto