vendredi 11 avril 2008

On ne sait rien de soi

Les lecteurs de la bibliothèque se prêtent avec gourmandise à un jeu d'écriture autour du thème « la route du cacao ». Voici leur production à découvrir et à déguster sans modération. Si ces lectures vous ont ouvert l'appétit, pourquoi ne pas venir écrire à votre tour ?

On ne sait rien de soi hélas, et on essaie toutefois à tout moment de savoir à quoi on ressemble vraiment. En tout cas, je vous le conjure, c'est ma quête... Parfois, c'est la déroute.
Je ne sais plus où j'en suis : en hiver, j'ai besoin de l'alternance chaud-froid, le feu et le chocolat m'aident à l'introspection... mais bon, hier, avec le printemps, je sentais que tout ce vert nouveau me rendait ivre et m'aidait à savoir un petit peu plus dans quel état j'erre !

Aucun commentaire: