vendredi 11 avril 2008

Chopiment

La classe de CM2 de Guillaume Vercruysse s'est promenée pendant trois semaines sur la "route du cacao". Voici ses carnets de voyage.

Voici notre premier chocolat : CHOPIMENT, le chocolat ultra piquant au piment !!!
Vous voulez goûter ?






12 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien ce chocolat super l'affiche génial!!!

Anonyme a dit…

il fodré en fabriqué il arracheré mé il sera tro bon miammmmmmmmmmmmm!!!lol

Anonyme a dit…

c'est trop trop bon ce chocolat il doit aracher comme pire que un piment lol

Anonyme a dit…

C'EST TROP BONNNNNNNNNN!!!!!
C'EST ULTRA PIQUENT
LES SENSTION FORTESlol

Anonyme a dit…

le dessin trop bien!!LOL

Anonyme a dit…

jemerer manger du chopiment pour m'arracher la gorge (sauff que j'en ai déja manger)hihihihihihihihin

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé ce qu'on a fait.

Anonyme a dit…

il et trop bien le dessin !!! mais maitenent je veux le gouter lol

Anonyme a dit…

c'est trop bon

Anonyme a dit…

ouai ca pique est ca fait bien mal

Anonyme a dit…

je kif grave

Anonyme a dit…

Salut Mat
Ton dessin est très bien, par contre ne me propose jamais du chopiment...

Jérôme