jeudi 10 avril 2008

Les affiches publicitaires

La classe de CM2 de Guillaume Vercruysse s'est promenée pendant trois semaines sur la "route du cacao". Voici ses carnets de voyage.

L'exposition présentait des affiches publicitaires pour des marques de chocolat comme Banania et Menier. En classe, nous en avions déjà vu et nous avions travaillé sur les arguments publicitaires ; sur ce que disent les publicités pour donner envie aux gens d’acheter leur chocolat.
Voici quelques publicités sur lesquelles nous avions travaillé :

Oh ! qu'il est maigre !! Vous ferez bien, mon ami, de manger du CHOCOLAT-MENIER !!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

j ai trouver ca super bien.Moi j ai voulu faire mon chocolat qui etait a la barbe a baba mes quand on a vote pour les chocolat qu'on garder on ne la pas garder ca ma fait un peu de ben mais on en a garder des pas mal il faut le dire vous ferez ils son trop bien